Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’ÉPÉE, une nouvelle de Richard Mesplède

Richard Mesplède vient de publier une nouvelle qui se déroule dans l'univers du Cycle d'Ouroboros. J'ai déjà dit  le plus grand bien du premier du premier tome de ce cycle intitulé "La musique des sphères" (LIEN) et j'attends avec impatience le deuxième opus. Il est également l'auteur de Sourtha (LIEN) et du Chien à 3 Pattes (LIEN), sur des synopsis de Mestr Tom qui se situe dans le monde d'Orobolan créé par ce dernier.

Bref que des bonnes raisons pour moi d'acquérir les yeux fermés cette nouvelle que je chroniquerai dans les semaines à venir.

A noter le très belle couverture de Guillaume Czakow. (LIEN)

 

Quatrième de couverture :

"C’est une vieille épée émoussée, sans fioriture ni ornement. Le pommeau en est réduit à sa plus simple expression : un manche de métal couvert de lanières de cuir tressées surmonté d’une garde à moitié rouillée. La lame elle-même témoigne d’une longue carrière : des veinules pourpres en zèbrent l’acier, sombres souvenirs de la mort qu’elle a apportée. 
Je ne sais plus trop comment j’en suis arrivé là. Mes compagnons se sont dispersés après la bataille, poursuivant sans relâche les survivantes ennemies…"

 

L'Epée

de Richard Mesplède

En autoédition,

version papier (30 pages) et version numérique.
 

Tag(s) : #Nouveautés Livres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :