Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TORCY, décembre 2016, Retour de dédicace.

Entre Noël et le nouvel an, j'ai découvert le Cultura flambant neuf de Torcy, situé dans un très beau centre commercial.

Si le début de matinée et le début d'après-midi furent très laborieux, les autres temps et, en particulier après 15h30, furent très chaleureux et très riches en échanges. de nombreux livres ont trouvés  les mains et l'imaginaire de nouveaux lecteurs de tout âge.

Même si nous étions en semaine, mon score est plus qu'honorable, les Aventuriers de Valloire prenant toujours la tête, mais le Cycle de l'Eveil et Antho Noire pour Nuits de Pleine Lune ne déméritent pas.

Rendez-vous m'a déjà été proposé pour une prochaine séance par la responsable du rayon. Merci à toute l'équipe de m'avoir accueilli et à tous ses sourires que j'ai pu échanger.

A bientôt.

Tag(s) : #Mon Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :