Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes dédicaces de FEVRIER 2018

Comme vous avez pu le constater, je n'ai guère eu le temps de vous faire un retour de mes précédentes dédicaces (qui se sont plutôt bien passées), tout comme je n'ai pas eu le loisir d'aller au cinéma ou de lire beaucoup en janvier d'où peu de chroniques.

Le mois de février s'annonce également chargé avec, entre autres, deux dédicaces à venir :

le samedi 10 et le dimanche février, de 10h à 18h

je serai au Salon du livre de Champigny (89)

puis retour au source des Aventuriers - les montagnes de Valloire (73)

Le mardi 20 Février à la Carte Postallerie de 16h00 à 19h00

avec toujours :

Le Cycle de l'Eveil et Les Aventuriers de Valloire

ainsi que Les anthologies Tombé les Voiles (derniers exemplaires),

Nuits de pleine lune et Nuits ensorcelées.

A très vite...

Mes dédicaces de FEVRIER 2018
Tag(s) : #Mon Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :