Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour de FANTASY en BEAUJOLAIS

Bref retour de mon Week-End au salon du livre de Fantasy en Beaujolais durant lequel je me partageai entre mes écrits et le stand des Editions Kelach.

Tout d'abord, je tiens à remercier l'ensemble des bénévoles qui organisent ce salon soutenu par la mairie de Saint Didier sur Chalaronne. En particulier Camille et Annie qui me reçoivent tous les ans avec chaleur et amitié.

 

 

Cette année, l'ensemble des exposants étaient dans la vaste salle communale et les activités dans une salle annexe. Le salon s'était réduit au seul thème de la fantasy / fiction et fantastique.


Si les livres jeunesses sont bien partis, il n'en fut pas de même pour les livres adultes et ce, quelque soit le stand. Pour ma part, j'ai fait chou blanc sur les adultes. Heureusement les Aventuriers de Valloire étaient là.

J'ai retrouvé un lecteur devenu fidèle et qui a pris goût à la lecture grâce aux Aventuriers ; voilà qui fait grandement plaisir.

 

 

Bien entendu, il n'y avait pas que des livres : jeux vidéos, Lego, initiation au jeux de rôles mais aussi contes (avec Mestr Tom) étaient au rendez-vous.

Retour de FANTASY en BEAUJOLAIS
Retour de FANTASY en BEAUJOLAIS
Retour de FANTASY en BEAUJOLAIS
Retour de FANTASY en BEAUJOLAIS
Retour de FANTASY en BEAUJOLAIS

Si le public n'a pas été très nombreux (moins que l'an dernier), le salon est resté très agréable. Sans parler que j'étais en bonne compagnie puisque plusieurs auteurs des Editions Kelach étaient présents pour la sortie de Demain : Nos Libertés, une anthologie que je vous invite vivement à découvrir tant ses dystopies sur l'atteinte à nos libertés sont pertinentes. (pour le retour salon de Kelach, c'est sur leur blog ICI)

 

Ne me cherchait pas, c'est moi qui prend la photo.

De nombreux autres maisons d'éditions et auteurs étaient là, et pourtant, cette fois j'ai résisté ma Pile à Lire débordant déjà des étagères qui lui sont réservées.

Néanmoins j'ai découvert... les insectes comestibles qui croquent sous la dent avec leur petit goût de noisette croustillante.

 

 

A l'année prochaine...

Tag(s) : #Mon Actualité, #Editions Kelach
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :