Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SALON FANTASTIQUE (espace Champerret) : Mon retour en bref.

Cette année, pour le salon Fantastique (et les prochains), je portais la double casquette d'auteur et de représentant de l'association les Les Lutins de Kelach, éditrice de romans et d'anthologies de fantasy et plus.

Belle organisation, sans cafouillis d'installations comme l'an dernier.

Un jeudi soir assez morose, mais le vendredi 1 et le samedi 2 octobre furent denses en visiteurs dont une partie intéressait aux livres. Des sourires et des échanges intéressants, parfois étonnants...
Mes livres (ceux de Kelach aussi) sont donc partis en nombre correct entre les mains de nouveaux lecteurs. Mention spéciale à Adèle, fan de mon écriture qui est repartie avec mes deux séries (Le Cycle et le les Aventuriers). L'expérience fut suffisamment agréable pour que je la renouvelle l'an prochain d'autant que je suis rentré dans mes frais (sans plus).


 



Petit regret néanmoins, que la Geste d'un Tisserand n'arrive pas à attirer des lecteurs alors que son sujet me semble passionnant, puisqu'il parle de la colonisation, que j'aime la façon dont j'ai traité l'histoire avec de nombreux flash-backs pour décrire l'installation des colons, de leurs liens avec les futurs révoltés et de la progression des mentalités. Sans parler de l'histoire, des personnages, des secrets, des forces mystiques et de l'histoire elle-même. Un roman pour YA et bien au-delà.

 

 

Un bon moment donc sans oublier les rencontres avec des amis et connaissances auteurs et éditeurs que j'ai pu voir au moins brièvement, de  quoi faire encore quelques emplettes prévues ou non.

 

Yvan Barbedette, Editions du Grimoire (Anthologie), Nathalie Dau; Ellen-Raven Martin et Myriam Caillonneau

 

Mon retour pour les Editions Kelach c'est ICI.

Tag(s) : #Mon Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :