Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES AVENTURIERS DE VALLOIRE, en dédicace

Alors que je viens de commencer la rédaction du sixième et dernier tome de la série des Aventuriers de Valloire, j'aurai le plaisir de vous dédicacer les 5 premiers tomes dans l’enceinte de

la Cartepostalerie de Valloire (Avenue de la Vallé d'Or),

le mercredi 12 et le mercredi 19 février de 16h30 à 19h00 environ.

Les Aventuriers de Valloire sont 3 enfants qui découvrent l’existence de portails menant à des Mondes Magiques dans lesquels ils vont s'aventurer pour résoudre divers événements qui surviennent dans leur ville.

T1 : Les Abominables Trolls des Neige va les mener à découvrir la magie alors qu'ils partent à la recherche de la neige disparue des pistes et des rues de Valloire.

T2 : Les Insupportables fées des Lacs les confrontent à des fées aux comportements plus qu'étranges; une folie qui menace la ville.

T3 : L'Effroyable Sorcière des Ombres. Lorsque la sorcière Agathe frappe Valloire d'un sortilège pour que ses alliés retrouvent les Farfalins, seuls nos trois amis peuvent essayer de l'arrêter.

T4 : L'indomptable Licorne des Monts. Devenus collégiens, nos aventuriers partent aider le goblin Gnark à retrouver la Licorne que sont peuples qui auraient été kidnappée.

T5 : Le Redoutable Dragon des Glaces fait entrer en scène des créatures magiques venues de Chine. La partie devient serrée lorsqu'un dragon s'en mêle. 

Ces romans, tous indépendants les uns des autre,s sont écrits pour les 8 à 12 ans, tout en sachant que les histoires se complexifient au fur et à mesure des tomes.

Ils sont illustrés pour l'essentiel par ChaBarb, mais aussi par Romane Gobillot.

J en'oublierai pas les jeunes adultes et les adultes avec mon roman de fantasy la geste d'un tisserand qui traite du douloureux sujet de la colonisation  et ma tétralogie de fantasy-urbaine Le Cycle de l'Eveil.

 

Venez échanger avec moi à la Cartepostalerie et découvrir mes univers.

pour en savoir plus :

Tag(s) : #Mon Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :