Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En DEDICACE au salon "la Plume et la lettre".

Pour la première fois, j'aurai le plaisir de me rendre à Chasseneuil sur Bonnieure (en Charentes 16260) pour le salon :

La Plume et la lettre

Deux prix y seront remis un pour le Roman adulte et un pour le Roman jeunesse auquel concourt "Le Redoutable Dragon des Glaces".

Ce salon se déroule le dimanche 27 septembre, sur toute la journée. J'y présenterai avant tout ma série jeunesse (8 à 12 ans) : les Aventuriers de Valloire qui suit les péripéties de 3 enfants confrontés à des créatures venant de contrés magiques.

J'aurai également plaisir à vous faire découvrir deux parutions aux Editions Kelach :

Tout d'abord la Geste d'un Tisserand qui vous conduira sur le continent de Tialora en proie à la révolte des natifs face aux colons. Mais ceux qui ont éveillés des forces anciennes seront-ils capables de les contenir ? Un roman médiéval fantastique épique autour de Marian et Pylus deux adolescents entrainés dans cette tourmente.

 

La geste d'un tisserand

 

Ensuite, je disposerai de rares premiers exemplaires de l'anthologie Contes Nippons, dans laquelle est publiée ma nouvelle "les maléfices de Maijo" et 14 autres nouvelles toutes illustrées par Romane Gobillot sous la très originale couverture de Julia Pinquié. Voyagez à travers 15 récits d'inspiration nippone : poétiques, fantastiques, souvent inquiétants, parfois même effrayants. Quant à mes "Maléfices" entre action et horreur, ils titilleront les adeptes de mangas.

 

 

Retrouvez-moi à Chasseneuil le dimanche 27 septembre entouré de nombreux auteurs dont Corinne Fayet-Charra également éditée par les Editions Kelach.

Mon site :

Pensez à vous abonner à mon blog !

Tag(s) : #Mon Actualité, #Mes Livres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :