Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marc-p1.jpg

Que dire sur Marc… peut-être simplement qu’il est trop !


C’est le jeune homme parfait, un physique à tomber, un sourire dévastateur, une cool attitude de tout instant et un positivisme exacerbé. Il excelle dans le sport international qu’est le G-Ball ; ce qui fait de lui le capitaine de l’équipe de son université, une position enviée. Mais il a quand même refusé de devenir professionnel, préférant se consacrer à ses études de biologiste, spécialité génétique pour essayer de trouver, un jour,  des remèdes aux grandes maladies frappant l’humanité. Le pire c’est qu’il fait aussi partie des meilleurs élèves de sa promotion.

Populaire, sympa, tombeur des ces dames (mais respectueux), il aurait pu devenir exécrable, hautain et prétentieux. Et bien non, car le comble c’est qu’il est modeste, ouvert et n’exclue personne.


Le plus grand mystère qui l’entoure est sans doute son amitié ineffable qui le lie à Fabian. Difficile de comprendre comme ces deux antithèses ont pu se trouver, mais leur amitié est fiable et solide.

La seule inconnue qui se pose : cette amitié pourra-t-elle résister aux changements qui s’opèrent en Fabian et aux épreuves qui les attendent durant le Cycle de l’Eveil.

Tag(s) : #Le Cycle de l'Eveil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :