Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Pour les amateurs de science fiction et d’aventures spatiales, je vous conseille Mark Storm, les territoires interdits de Cendrine N. William, auteure française. Je viens de le finir et j’ai vraiment passé un agréable moment à découvrir les péripéties de ce pirate au grand cœur qu’est Mark.  Je trouve que l’univers décrit pas Cendrine William se situe entre celui de Capitaine Flamme et de Cobra, les dessins animés des années 80. Livre sympathique, sans prise de tête, juste pour l’aventure, et la découverte des personnages. Un bon moment à passer pour tous les amateurs du genre.

Après l'auto-édition, bientôt édité à compte d'auteur.
http://www.mark-storm-space-adventure.com/

Tag(s) : #Chronique Littérature
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :