Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un salon du Livre plutôt sympa malgré un bruit de fond épuisant.

Salon du livre

Quand je pense à tous ces gens qui ont du patienter des heures pour obtenir une dédicace… de gens connus et médiatisés alors qu’ils n’auraient pas eu à attendre avec moi. « L’avantage » d’être (pour l’instant) inconnu !

Plus sérieusement, merci à tous ceux qui m’ont accordé un peu de temps et d’écoute alors que je les apostrophais dans cette petite allée passant devant le Stand de la Société des Ecrivains.

Un plus grand merci encore à ceux qui découvrent ces lignes après avoir gardé ma petite lifflette parlant du Dormeur et de mon Blog. Mais ne restez pas là ; allez vite découvrir les articles concernant le Cycle de l’Eveil… il ne vous restera alors plus qu’à le commander et à la faire connaître.

Un grand sourire à ces amis qui sont venus me soutenir. Cela m’a réellement fait grand plaisir de revoir vos bouilles.

Spécial merci à Greg et Nath, cette dernière ayant réalisé une accroche d’où une vente. (On est commercial ou on ne l’est pas !)

Un souvenir ému à ces quelques iconoclastes, passionnés ou déprimés qui m’ont aimablement parlé pendant… de longs moments mémorables.

Et deux merci spécifiques, à Monsieur E Brasey pour m’avoir mis de côté deux de ses livres dédicacés (Anges et Anneaux) et à Monsieur l’autre conteur, JL Marcastel pour se dédicace. Pour les adeptes (que je crois nombreux) de Louis le Galoup, les dédicaces de M. Marcastel sont un bonheur en soi et un petit bijou (Promis, je vais aussi m’appliquer pour mes prochaines dédicaces) et je ne parle même pas de sa sympathie (tel que je l’avais imaginé à travers ses textes).

Donc à l’année prochaine pour le deuxième tome (et peut-être d’autres livres) et pas forcément sur le même stand.

 

Tag(s) : #Mon Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :