Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le voilà,

Danael

           

Le Tome 3 du Cycle de l’Eveil est disponible chez Edilivre.

 

Edilivre.jpg

 

Venez découvrir les suites des aventures de Fabian Latour.

 

2042, c’est un monde de mãgie et de créatures infernales qui s’est dévoilé au jeune homme, mais aussi un retour de ce passé enfoui au plus profond de sa mémoire par les tragiques événements auxquels il a survécu à l’âge de 12 ans.

 

Face à toutes ces révélations, il va faire le choix de se confronter à l’Ordre de Saint-Aubert qui le traque. Une décision qui pourrait l’emmener bien au-delà de notre réalité, jusqu’aux terres de Faérie.

 

Retrouver l’athlétique Marc, la belle Opale, mais aussi le mystérieux Léod et Shaïtan le prince elfique, chef de guerre des Edaïs autour de la Radonite, pierre mystérieuse aux mains de l’Université Descartes.

 

Danael, marque un nouveau pas pour Fabian dans la découverte d’une réalité bien différente de ce qu’il croyait, mais aussi une avancée de plus vers son passé et vers lui-même.

 

Un troisième tome à découvrir sans attendre : Danael

 

Eveil-Tome-3-Danael.jpg

 

 Petit rappel : ce tome 3 fait directement suite au Livre Premier « Le Dormeur » (chez Société des Ecrivains) qui ne pourra être réédité (question de droits) que fin 2011 en version remixée et allongée en 2 tomes chez Edilivre : le tome 1 « Le Dormeur » et le tome 2 « L’Âme Frère » qui formeront le premier cycle ou Cycle de l’Eau.

 

Et dernière note : Framboise Perlin a été réalisé avec brio par LePiXX

 

Tag(s) : #Mon Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :