Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VALLOIRE 2020 : Retour de dédicaces.

Cet hivers, j'ai réalisé 2 séances de dédicaces à la Cartepostalerie de Valloire où une fois encore, j'ai été reçu avec gentillesse et sympathie par Raphaël, Aurélie et bien sûr toute leur équipe ( Emilie, Barbara, Lucie, Fanny, Anne-Marie, Isabelle, Grégoire, Anna, Claire, Thierry et Stéphanie). Un grand merci à tous, c'est toujours un plaisir de vous voir et de discuter avec vous.

Ces 2 séances d'environ 3 heures se sont déroulées à merveille. De nouveaux lecteurs bien sûr ; certains dispatchant les Aventuriers de Valloire entre divers enfants, neveux ou amis, sont donc repartis avec plusieurs titre de la collection. Mais aussi - et cela fait énormément plaisir, des lecteurs de certaines aventures qui viennent prendre d'autres tomes ou la suite pour ceux qui ont suivi l'ordre chronologique. J'ai même découvert que des gens de tout âge appréciaient les Aventuriers de Valloire, même sans les lire à des enfants, recherchant à identifier où tout cela se passe que ce soit dans Valloire ou dans les montagnes environnantes. J'ai même eu la joie de revoir une famille de fidèles, grands et petits qui ont lu tous mes romans, ne leur manquait que la Geste d'un Tisserand... Voilà qui est fait. Ravi que ce roman est trouvé aussi d'autres lecteurs. Les rares tomes 1 du Cycle de l'Eveil dont je disposais sont également partis.

 

Bing Long, le Redoutable Dragon des Glaces, réalisé par ChaBarb

 

Et à chaque livre délivré, une petite carte des Editions Kelach s'en est allé avec. wink

Une moyenne d'une dédicace toutes le 6 minutes et surtout beaucoup de sympathie et de chaleur, de quoi me donner du baume au cœur pour continuer à écrire. D'ailleurs le tome 6 des Aventuriers de Valloire a bien avancé (la moitié d'écrit environ) après quoi je terminerai mon roman Adrian Deville (titre provisoire).

Bref, deux super dédicaces !!

Encore merci à tous.

Tag(s) : #Mon Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :