Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Dédicaces de Septembre et Octobre 2018

Avec la rentrée, mes dédicaces reprennent.

Elles seront centrées sur "La geste d'un tisserand" que j'ai co-écrit avec Mestr Tom.

Ce roman en un tome se situe dans l'univers d'Orobolan, mais comme tous les tomes de cette série, il peut se lire en toute indépendance des autres tomes.

Vous y suivrez deux jeunes gens confrontés à la révolte des Beladones. Ce peuple sont les autochtones du continent de Tialora colonisé depuis près de 40 ans par les Lupercans qui viennent du continent de Khalonbleiz. Alors que la lutte pour la liberté commence, des forces maléfiques entrent en lice avec leur propre objectif.

Un roman pour les jeunes adultes et les adultes.

Bien entendu, la geste d'un tisserand ne sera pas seule,

les 3 premières Aventuriers de Valloire seront là pour le plaisir des 8 ans et plus, alors même que je suis en cours d'écriture du quatrième tome.

Et en marge, j'aurai bien sûr le Cycle de l'Eveil et certaines de mes anthologies (pas forcément toutes à chaque fois).

Donc, retrouvez-moi

Le samedi 22 septembre

au Centre Culturel Leclerc de Chambly (60)

Le samedi 6 octobre

au Cultura de Bay 2 (77)

Le Samedi 20 octobre

au Centre Culturel Leclerc de Moisselle (95)

 

Puis nous nous retrouverons en Novembre pour deux salons.

Mes Dédicaces de Septembre et Octobre 2018Mes Dédicaces de Septembre et Octobre 2018
Tag(s) : #Mon Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :