Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Festival les LITHANIENNES 2016

Les 2 et 3 Juillet 2016,

Je serai au Château de Varzy (58) pour ce festival riche

en activités :

Troll Ball / Lancer de Gnomes / Tir à l'Arc / Fabrications de Heaumes

en animations :

La Compagnie e'hop / Arfhell le lutin

la conteuse Lundazépa / Les lames Ligériennes

ainsi que :

La Confrèrie St Nicolas et ses maquettes

La ferme du Chaineau et ses animaux.

 

et un Marché médiéval

 

sans oublier son Salon du Livre de l'imaginaire avec de nombreux auteurs

dont je ferai parti.

 

Bien entendu vous y retrouverer l'ensemble de mes livres :

Le Cycle de l'Eveil (4 tomes) Fantasy Contemporaine

Nous sommes Un (co-écrit avec Jams G.) Enquête Fantastique Jeunesse

Les Aventuriers de Valloire (2 histoires) Aventure Magique pour les 8 ans et plus

L'Almanach des Bois (Collectif) Agenda celtique perpétuel

 

ainsi qu'un petit nouveau, une anthologie jeunesse à faire frissonner dans laquelle vous découvrirez une de mes nouvelles : La boite à Démons.

Antho-Noire pour Nuit de Pleine Lune

éditée par les Litahniennes, qui sortira donc le 2 juillet.

Festival les LITHANIENNES 2016
Tag(s) : #Mon Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :