Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FANTASY EN BEAUJOLAIS, édition 2017. j'y serai.

A peine remis du salon Fantastique de l'espace Champerret, je repartirai ce week-end au salon de Crêches-sur-Saône (dans le 71 à 10 minutes de Macon) qui a présidé à la naissance de Nous sommes un, il y a quelques années déjà.

Les auteurs et illustrateurs vous attendrons nombreux à la salle Joug Dieu entre 10h et 18h, le samedi 11 et le dimanche 12 novembre pour vous faire découvrir leurs mondes.

Faut-il le redire ? J'y serais avec l'ensemble de mes publications papiers, romans, nouvelles dans des anthologies collectives, soit pour adultes et jeunes adultes soit pour la jeunesse. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur mes écrits en allant sur mon site.

A noter que Guillaume Czakow, l'illustrateur des Aventuriers de Valloire sera également présent à son propre stand non loin du mien.
Je serai à l'emplacement 45, dans la deuxième salle (sur 3).

* * *

De nombreuses animations seront également  proposées dont dame Silu De Mordomoire et, à 16h30, le samedi comme le dimanche, des contes mis en mots par le Roi Conteur dont vous avez pu découvrir 2 vidéos sur mon site ICI et LA. Vous retrouverez aussi des jeux médiévaux sur les stands des auteurs de L'Académie de Minuit.

Plusieurs conférences auront lieu tournant autour du sujet de la Mort, mais pas uniquement puisque le cyber-harcèlement sera également traité (dimanche à 11h)

Notez aussi le concert semi-acoustique le samedi à 18h00 pour la modique somme de 6€.

 

FANTASY EN BEAUJOLAIS, édition 2017. j'y serai.

Et pour terminer, le lien vers le blog du festival :

Tag(s) : #Mon Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :