Voilà une dédicace qui ne devrait pas manquer de piquants puisqu’elle se déroulera à la Librairie du Hérisson. Une dédicace spéciale puisqu’elle sera ma dernière de l’année, mais aussi la dernière en ce lieu pour la librairie qui déménagera bientôt.
J’y présenterai exclusivement « Nous sommes un », coécrit avec James G.
Ce polar fantastique se déroule dans un Internat Irlandais.
Quelques rivalités bien sûr entre certains étudiants, mais aussi une véritable solidarité. Celle-ci ne sera pas de trop à Thomas Colfer pour l’aider à enquêter sur le mystérieux agresseur d’un de leur camarade. Un enjeu d’importance puisque la police accuse son propre père, homme psychologiquement instable.
Une roman Jeunesse pour les 9-13 ans.
Retrouvez- moi à
Librairie le Hérisson
11 rue St Martin 77620 Egreville.
De 10h30 à 12h30 et de 15h30 à 17h30.
Vous pourrez y découvrir également un témoignage de vis durant l’occupation de Paul Beauvais avec son livre « A la vie, à la mort » ainsi que les polars de Cicéron Angledroit.

/http%3A%2F%2Flibrairieduherisson.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F10%2F9782343027104_1_75.jpg)