Je voulais terminer l’année sur un roman écrit par une de mes auteures favorites, Aurélie Wellenstein : La Mort du Temps … et puis faute de temps… un peu trop tard et entre-temps j’ai vu Don’t look up : Déni Cosmiqu e qui aurait très bien pu aussi terminer...
Lire la suite