Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Dédicace de Décembre : Cultura des 4 Temps

Ma dernière dédicace de l'année 2018 se déroulera le Dimanche 16 Décembre (10h00 à 18h00)

Le Cultura des 4 Temps (La Défense) m'accueillera pour la seconde fois.

Et ce sera donc la première fois que je présenterai le quatrième tome des Aventuriers de Valloire :

L'Indomptable Licorne des Monts.

Aux côtés des Aventuriers de Valloire, vous retrouverez :

 

ma dernière participation à une anthologie, j'ai cité Dans Tous ses Etats dont mon texte  l'Ombre des Sidhes a remarquablement été mise en musique par Vincent Sergent,

ainsi que La Geste d'un Tisserand,

 

mais aussi le Cycle de l'Eveil et quelques autres Anthologies (pas toutes).

 

Retrouvez toutes les infos sur mes livres sur mon site :

Et n'oubliez pas de vous abonner à mon Blog.

Tag(s) : #Mon Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :